En Vrac & sans Trac

textes & photos : ©RichardB

Slam & spam

Entre spam et slam n’hésitez pas
L’ordure qui fait diamant n’existe pas

Jetez l’un dans la poubelle du slameur
Envoyez l’autre à la face du spammeur

Des deux écrits lisez le poète
Des deux cris rejetez le traître

Écoutez les mots qui dansent
Vomissez les maux qui rancent

Dans le blog vénérez la muse
Sur le Web verrouillez la ruse.

Entre spam et slam n’hésitez pas
L’argent qui devient amour n’existe pas

©RichardB

2009 - Posted by | Mes poèmes

2 commentaires »

  1. Il est très beau ton texte Richard.
    Si tu me permets je le copie sur une page publique Facebook : http://www.facebook.com/?ref=home#!/home.php?sk=group_224984927528761&ap=1
    (dis moi si tu préfères que je le retire)
    Elaine

    J'aime

    Commentaire par Elaine Isnard | 2011

  2. No problem, Elaine, et pas de droits d’auteur pour toi😉

    J'aime

    Commentaire par RichardB | 2011


Postez un commentaire

