En Vrac & sans Trac

textes & photos : ©RichardB

sing, sing, sing

Textes et musique, Louis Prima,  vous savez le just a gigolo.

Sing, Sing, Sing, Sing
Everybody’s Got To Sing
Stick With Us We’ll Have A Ball.

Sing, Sing, Sing, Sing
Everybody’s Got To Sing
Stick Around We’ll Have It All.
Music Brightens Up The Day
Now, If You Like It We Will Stay.
Sing, Sing, Sing, Sing
Everybody’s Got To Sing
Stick Around, Shake It Down.

L’une de mes versions préférées; Benny Goodman 1980, UN REGAL ! :

Aurex Jazz Festival »,  at Budokan(Tokyo, Japan)

et d’autres avec, bien sûr, en tête Benny Goodman 1930 et celle-ci ; une célèbre de Gene Krupa ; une dernière, disons  « pillage moderne« .

2011 - Posted by | Oh ! moi, ce que j'en dis....

2 commentaires »

  1. Connaisez-vous aussi « Bei mi biste shon » et « rhum and coca cola », super péchu!
    Merci pour la présentation de vos livres (Sweig, Hoover), c’est une découverte pour moi, exactement le genre que j’aime (genre john le carré, eric ambler..

    J'aime

    Commentaire par aberni | 2011

  2. Merci pour votre visite, bienvenu(e).
    Et surtout bonne lecture avec les biographies de Zweig, un vrai plaisir.

    J'aime

    Commentaire par RichardB | 2011


Postez un commentaire

