En Vrac & sans Trac

textes & photos : ©RichardB

Pictures made in usa

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mauvaise réception wifi à l’appart, je finis  dans un Starbucks, face au Woolworth building au nord de Ground Zero… un bel espace bleu, trouée dans le ciel faite par la barbarie et la bêtise humaine.

Aujourd’hui nous allons tenter de comprendre les mécanismes de pensée profonde des traders new-yorkais, juste au moment fatidique du déjeuner, pause très connue des boursicoteurs petits porteurs qui tentent de profiter du break-burger des pros.

En vrac ci-dessous nos photos d’hier, avec peu de New-yorkais dans les rues, raison jour férié. Vu la circulation de ce jour… ils ont repris le taf.

2011 - Posted by | Voyages

3 commentaires »

  1. Wifi, starbucks, woolworth, building, ground, traders, break, burgers, new, pour peu on se croirait en Amérique……
    Je crois même que j’ai vu des indiens……..!!!!

    J'aime

    Commentaire par La Plume du Cagou | 2011

  2. Et moi j’ai bien vu des …..indiennes !
    on doit approcher du campement.

    Ce matin, j’ai pensé à tout çà,
    en allant chercher mon pain au village, sur mon…
    vélo Made in France !
    Bonnes balades Richard,( tiens, ce prénom va bien mieux aux US !)

    J'aime

    Commentaire par Raymond | 2011

  3. Bravo pour ces très belles photos🙂

    J'aime

    Commentaire par New York | 2011


Postez un commentaire

